La Compagnie ivoirienne de literie décroche le label des consommateurs africains pour la 4ème fois consécutive

La Compagnie ivoirienne de literie ( CIL) s’est vu décerner pour la quatrième fois consécutive ( 2020, 2021, 2022, 2023), le Label des consommateurs africains, une distinction qui récompense les produits et services dont la qualité est jugée et appréciée par les consommateurs.

Selon une note d’information transmise le vendredi 17 novembre 2023 à Abidjan.net, cette distinction a été décernée à CIL le 02 novembre dernier au cours de la 8ème édition du Label des consommateurs africains.

” Cette distinction honorifique vient confirmer l’engagement de CIL à mettre un point d’honneur à l’excellence et surtout à maintenir ses standards de qualité pour le bien-être et la satisfaction des consommateurs “, a expliqué la note.

Par ailleurs, l’on apprend qu’en plus de CIL, quarante autres lauréats ont été distingués lors de cette 8ème édition du Label des consommateurs africains.

” Au demeurant, afin de continuer à offrir un sommeil de qualité à toute la population et maintenir sa confiance, CIL entend maintenir ses standards dans toute sa chaîne de valeur “, a promis la compagnie.

Le Label des consommateurs africains, rappelle-t-on, est une distinction qui récompense les produits et services dont la qualité est jugée et appréciée par les consommateurs.

Source : Abidjan.net